Émeraude Humbert
Diplômée d’une école de stylisme, Émeraude Humbert apprend dans d’incroyables concepts-shops pendant près de 8 ans, avant de prendre conscience de l’importance de sa fibre humaniste. Elle commence donc des études pour devenir Gestalt Therapeute et fait des liens avec cette psychothérapie humaniste et holistique qui révèle que nous avons toujours le choix et que nous pouvons reprendre notre responsabilité.
« Avant, je vivais dans un monde de fashion victim’. Oui, victime. Tantôt glam rock, tantôt hippie chic, tantôt casual, tantôt streetwear… Victime aussi de nos matières, victime de la laine qui gratte, des blouses en polyester qui piquent, des pantalons qui serrent, des vestes qui engoncent…
Alors je me suis intéressée au concept d’aligner nos vêtements avec qui nous sommes. Mais vraiment ! Pas de conseil en image, pas de relooking, non non, juste apprendre à ce que le vêtement vous mette en valeur et non l’inverse. Nous vivons dans un monde où nous pensons que nous pouvons tous porter la même chose : un jean, une chemise blanche, des chaussures noires…
Et bien première nouvelle, nous sommes tous différents et nos vêtements parlent de nous. J’ai appris que le vêtements était à notre service. Ainsi nous avons des couleurs qui laissent paraître notre lumière. Nous avons des mouvements intrinsèques à notre corps. Ce dernier a une structure, une architecture qui nous indiquent comment porter nos vêtements afin d’incarner avec harmonie ce que nous sommes.
Aujourd’hui, j’apporte de la cohérence entre vous et vos vêtements afin que vous ne rêviez plus d’enlever ce pantalon ou cette chemise à la fin de la journée, afin qu’on ne vous prenne plus pour une personne que vous n’êtes pas… Bref, afin que vos vêtements vous mettent en valeur comme vous le méritez.
Mon voeu pour vous : « Incarne le changement que tu veux voir dans le monde » (Gandhi)
Alors vous venez ? »